Liste de contrôle de la laverie payante

Comme tout autre investissement, faire une incursion dans l'industrie de la laverie exige une grande prudence et une planification minutieuse. Il est important de faire tout d'abord des recherches de base pour déterminer si c'est un bon investissement pour votre cas particulier. Le choix du bon distributeur est capital. Notre réseau mondial de distributeurs vous aidera à chaque étape suivante :

Étape 1

Commencez par analyser votre propre situation financière. Quelle est votre valeur patrimoniale nette ? De combien d'espèces disposez-vous ? De combien de temps libre disposez-vous ? Voulez-vous racheter un magasin ou en ouvrir un ?

Étape 2

Sélectionnez l'emplacement potentiel et faites une analyse démographique poussée. Une fois que vous connaîtrez vos clients potentiels, trouvez quelles laveries ils utilisent et développez une analyse compétitive de la concurrence.

Étape 3

Avec ces données démographiques à l'esprit, développez la combinaison de modèles et les capacités que vos clients apprécieront. Créez l'agencement du magasin avec un dessin CAO.

Étape 4

Finalisez votre combinaison de modèles et agencement et demandez à votre distributeur de vous épauler tout au long du processus de zonage, obtention de permis et construction. Soumettez les documents pour le financement (s'il y a lieu).

Étape 5

Commencez à rechercher un gérant qualifié, planifiez votre campagne publicitaire et continuez à analyser vos concurrents.

Là encore, il est très important de travailler avec votre distributeur tout au long du processus. Comme vous aurez de plus en plus de questions, vous voudrez vous attacher le meilleur distributeur comme consultant. Quelqu'un qui connaisse le marché local, qui a créé des magasins par le passé et sait sur quoi vous pouvez lésiner et là où vous ne devez pas le faire. Et quelqu'un qui dispose du soutien de la collectivité locale pour faire de votre entreprise une réussite.

YouTube My Alliance