1-800-590-8872

Les perforations brevetées du sèche-linge commercial évitent les dégâts

1/1/1900

Les propriétaires de laverie payante sont malheureusement coutumiers des dégâts des vis laissées dans des vêtements qui finissent dans les sèche-linge. Les vis se prennent souvent dans les trous du tambour et abîment fortement le métal qui entoure le tambour. Ceci engendre une baisse de rendement et une hausse des dépenses de pièces de rechange.

Speed Queen a réduit le risque de tels dommages avec ses tambours de sèche-linge reconçus à perforations ovales brevetées.

L'entreprise a récemment reçu ce brevet pour « sèche-linge avec ouvertures pour passage de l'air améliorées ». La conception du tambour permet à certaines tailles de vis, celles qui sont le plus couramment utilisées dans la construction de maison, laissées dans les vêtements de sortir du tambour sans rien abîmer, finissant sur le dessus du filtre à peluches.

« Notre conception brevetée, un autre exemple du leadership de Speed Queen dans l'industrie, sera un avantage énorme pour les propriétaires de laverie à pièces », déclare Bill Bittner, directeur des ventes Speed Queen aux États-Unis. « Ces nouvelles perforations réduiront les dommages causés par les vis de cloison sèche et maintiendront la même performance de séchage rapide que les modèles à orifices de tambour standard, »

Les nouvelles perforations sont standard sur les sèche-linge à circulation d'air axiale Speed Queen, notamment le sèche-linge empilé T45 populaire et le nouveau modèle 25 kg étroit, qui passe par les portes de 91,4 cm.

YouTube My Alliance