1-800-590-8872

Speed Queen recherche des investisseurs dans le secteur de la laverie libre-service

3/23/2015

FRANCHISE EXPO PARIS, 22-25 mars 2015 (Pavillon 3, stand 52)

Alliance Laundry Systems, le leader mondiale de la blanchisserie, sera présent au salon Franchise Expo 2015 qui aura lieu du 23 au 25 mars. Il présentera son nouveau concept d'investissement en franchise. Les entrepreneurs français pourront créer leur propres activités en laverie automatique sous la marque 'Speed Queen'.

Speed Queen, est leader dans la blanchisserie commerciale aux Etats-Unis, et sa réputation de fiabilité est reconnue à travers le monde ainsi que dans ses milliers de laveries. Aujourd'hui, Speed Queen veut mettre à disposition sa technologie et son expérience au service des investisseurs européens.

Ce modèle témoigne déjà d'un investissement fiable pour des entrepreneurs qui souhaite être autonome dans leur profession, avec un réseau de laveries déjà présent partout en Europe : Espagne, Allemagne, Pologne, Portugal, République Tchèque, Croatie, Slovénie, Lituanie et Autriche. A ce jour, trois nouveaux magasins Speed Queen se sont installés en France à Paris, Nîmes et Caen.

Une laverie-automatique représente une opportunité différente des franchises traditionnelles qui sont généralement focalisées sur les secteurs de la restauration rapide et du commerce de détail. Dans une laverie vous ne gérez pas de denrées périssables ni de stock onéreux De plus grâce à l'approche du libre-service, les charges salariales sont réduites à leur minimum, réduisant d'autant le temps d'investissement nécessaire pour le propriétaire.

Posséder une laverie automatique ne nécessite pas de formation particulière et c'est aussi un investissement qui offre des rendements stables et prévisibles. Ce secteur a prouvé qu'il était résistant à la crise au vu des besoins permanents des consommateurs à laver leur linge et de leurs capacités limitées à acquérir un appareil ménager. Contrairement à d'autres investissements comparables, il n'y a pas de redevances ni de commissions à rétrocéder.

Rocco Di Bari, directeur International des ventes en Europe pour Alliance Laundry Systems, est enthousiaste pour le futur : « Notre ambition est de construire un réseau de plus de 1 500 laveries partout en Europe, en collaborant avec des investisseurs qui souhaitent devenir leur propre patron ».

Une laverie Speed Queen convient aux entrepreneurs qui recherchent une opportunité représentant des rentabilités fortes et un flux d'argent stable avec un investissement limité en temps.

C'est un projet idéal pour ceux qui veulent se dédier à 100% à l'investissement, particulièrement pour ceux qui désireraient changer de carrière ou diversifier leur investissement, mais aussi pour ceux qui recherchent des ressources complémentaires à leur revenu ou pension de retraite.

YouTube My Alliance